Accueil » Un brumisateur o’fresh, pour le maximum de fraîcheur été comme hiver
Bien-être

Un brumisateur o’fresh, pour le maximum de fraîcheur été comme hiver

MartinStr / Pixabay

 

Se mettre dans un endroit frais lorsqu’il fait chaud est le rêve de tous. Dans le jardin allongé sur une longue chaise ou à la maison assis dans le salon, un peu de fraîcheur ne serait jamais de refus. Avec un brumisateur, tout cela est possible. Cet appareil comblera tous vos besoins en rafraîchissement grâce aux fines gouttelettes qu’il répand.

 

En quoi consiste la brumisation ?

 

La brumisation est une action à travers laquelle on diffuse de petites gouttes d’eau censées s’évaporer lorsqu’elles rencontrent l’air. Une grande partie de la chaleur répandue dans l’atmosphère sera absorbée par les gouttelettes. Ainsi, l’eau et l’air entrent en fusion. De cette dernière résultera une évaporation, un refroidissement ou une humidification. En un mot, une brumisation est un système permettant de rendre un espace plus humide. Elle nous permet également de mieux supporter les chaleurs les plus extrêmes.

 

Comment utiliser un brumisateur o’fresh ?

 

Un brumisateur est un appareil très facile à utiliser. En effet, il a été conçu avec une technologie de pointe. Outre sa simplicité, il est aussi très efficace pour rafraîchir un espace.

 

Pour se servir de l’appareil, il faut le fixer sur le toit en suivant le long de ce dernier. Il peut être aussi immobilisé sur un auvent ou sur une tonnelle. Pour ce faire, des crochets destinés pour les fixations seront livrés avec l’appareil. Une fois qu’on a fini de fixer notre brumisateur, on doit le brancher à notre tuyau d’arrosage ou à notre réservoir d’eau.

 

Quels sont les différents types de brumisateurs disponibles sur le marché ?

 

Avec l’avancée de la nouvelle technologie, de nombreuses gammes de brumisateurs nous sont proposées sur le marché. En effet, on peut se procurer d’un appareil à utiliser uniquement pour une terrasse. Celui-ci fonctionne une fois branché sur un tuyau d’arrosage ou tout simplement à un robinet.

 

On peut opter également pour un brumisateur pour le jardin. Là, le choix peut se faire sur 3 options : un brumisateur cobra, une rampe ou un trio de brumisation.

 

Enfin, notre choix peut se tourner vers les brumisateurs dits de haute pression.

About the author

Jean Chrysostome

Add Comment

Click here to post a comment

mai 2019
L M M J V S D
« Déc    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031