Quels colliers GPS pour chat choisir ?

Il est assez difficile de garder nos animaux de compagnie à la maison comme les chats. Ils trouvent toujours un moyen pour sortir. Parfois, on peut les chercher pendant des heures sont les retrouver et les risques pour qu’ils se perdent sont toujours omniprésents. C’est pourquoi avoir un collier GPS pour chat est très pratique pour retrouver votre petit bout de poil rapidement. Voici donc nos suggestions.

1. Collier GPS chat Weenect Cats 2

Weenect Cats 2 est un petit dispositif GPS sans limite de distance. Ce qui vous permet de suivre à la trace votre chat depuis votre smartphone ou iPhone même si ce dernier s’est trop éloigné de votre domicile. Et sachez que la balise GPS renouvelle toutes les 10 secondes la position de votre chat.

2. Collier GPS chat Tractive TRKAT1

Avec Tractive TRKAT1 qui est trouvable sur https://25yanayer.net/pourquoi-utiliser-un-appareil-diagnostic-auto/, vous bénéficierez d’un collier GPS avec un mode Live Tracking qui offre une localisation se mettant à jour toutes les 2 à 3 secondes. Ce petit gadget vous permettra de connaître en temps réel le positionnement de votre chat, mais il vous permet aussi d’avoir un historique de déplacement détaillé.

3. Collier GPS chat KIPPY EVO

Ce moniteur d’activité et de suivi d’animaux domestiques KIPPY EVO trouvable sur ce site, est un modèle très complet et haut de gamme. Il est compact, discret et surtout, ce collier GPS est 100% waterproof. C’est donc un dispositif très résistant et qui offre une grande durée de vie. Et la localisation est très précise avec ce gadget innovant.